Quelle crypto acheter en 2022 ?

La cryptomonnaie est devenue depuis quelques années le meilleur moyen d’investissement et le paysage des monnaies ne fait qu’évoluer de jour en jour. Cependant, toutes les cybermonnaies ne garantissent pas une rentabilité après investissement. Ce risque de perte s’est beaucoup accentué à la suite de la crise mondiale survenue au cours des dernières années. Quel est alors le crypto à acheter pour espérer une rentabilité des investissements ?

Le Bitcoin : le numéro un des cryptomonnaies

Le Bitcoin est la première et principale monnaie virtuelle sur la liste des cryptomonnaies. Malgré la baisse de la tendance de cette monnaie et de toutes les monnaies virtuelles d’ailleurs, on peut bien s’attendre à une capitalisation prometteuse dans le futur.

A lire également : Crypto brokers : les meilleurs Brokers de crypto monnaies

En effet, le ralentissement des investissements dans le Bitcoin au cours de l’année 2021 lié à l’injection massive de liquidité a encore progressé au début de 2022. Ce qui se traduit par la chute remarquable de son taux de capitalisation.

Cependant, une nouvelle chute serait limitée grâce à l’évolution progressive des actions et le ralentissement de la hausse du dollar.

A découvrir également : Comment marche le minage du Bitcoin ?

L’Ethereum : deuxième monnaie à choisir

L’Ethereum est une monnaie utilisée par la majorité des entreprises. Depuis sa création, le jeton de cette monnaie a pris énormément de valeur. Néanmoins, sa tendance s’est retrouvée à la baisse au cours de ces derniers mois.

Bien qu’il ait connu de telle baisse, l’Éther reste et demeure le roi des monnaies en ce qui concerne le retour sur investissement. C’est d’ailleurs l’occasion pour tout investisseur de s’approvisionner massivement de l’Ethereum afin de pouvoir profiter des futures performances haussières de cette dernière.

Binance coin : la monnaie qui intègre progressivement la cours des grands

Née de la plateforme Binance, la BNB coin a connu une faible perte de capitalisation contrairement au Bitcoin et à l’Ethereum. Le taux de capitalisation a baissé de près de 6% par rapport à 2021.

Toutefois, malgré cette baisse, l’écosystème de la BNB coin a considérablement explosé dernièrement. Ce qui fait d’elle l’une des monnaies les plus utilisées. Raison pour laquelle il est bien d’investir abondamment dans cette monnaie pour profiter d’une bonne fortune les mois à venir.

Le Battle Infinity : une monnaie prometteuse pour 2022

Le Battle est une grande opportunité d’achat et l’évolution du volume de l’échange de cette dernière permet une bonne perspective sur le rendement. L’IBAT est un jeu-crypto permettant aux joueurs de gagner des pièces.

Ce nouveau jeu proposé récemment à un prix de 0.0015 $ risque de prendre beaucoup plus de valeur les prochains mois, car c’est une monnaie décentralisée, intégrée dans la metaverse et changeable contre du BNB. En peu de temps, cette monnaie a déjà récolté près de 5000 pièces.