Comment obtenir des crypto-monnaies gratuitement ?

Investir dans la crypto-monnaie peut être assez décourageant. Cela ne garantit pas en effet le remboursement de votre argent. Si vous n’êtes pas encore au courant, sachez qu’il est possible d’obtenir gratuitement des crypto-monnaies en jouant simplement à des jeux. Voici les différents jeux que vous pouvez jouer pour gagner des crypto-monnaies.

Bitcoin Bounce

Si vous êtes fan des jeux crypto, sachez que vous pouvez obtenir gratuitement des crypto-monnaies en jouant au Bitcoin Bounce. L’objectif dans ce jeu est assez simple : le joueur doit pouvoir contrôler une balle et la faire rebondir dans les bons espaces.

A lire également : Quels sont les inconvénients de la crypto monnaie ?

Vous serez récompensé selon la distance que vous avez atteinte. Il faut noter cependant la présence des trous entre les plateformes que vous pouvez employer pour faire rebondir la balle plus loin. Au fur et à mesure que vous progressez, vous collecterez des tickets THNDR.

Ces derniers sont souvent échangés contre des applications alimentées en Bitcoin disponibles sur l’appareil que vous utilisez. Cependant, si vous obtenez des crypto-monnaies, assurez-vous d’avoir un portefeuille externe qui prend en charge ce protocole de paiement.

A lire également : Quelle crypto acheter en 2022 ?

CryptoPop

Il existe aujourd’hui un grand nombre de jeux crypto sur le marché avec des millions de revenus en monnaie virtuelle. Ils vous permettent de gagner des bitcoins et d’autres crypto-monnaies. Si vous hésitez à investir dans les crypto-monnaies, alors le CryptoPop est parfait pour obtenir gratuitement vos premiers Bitcoins.

Il s’agit d’un jeu similaire à Candy Crush. Il vous permet de gagner des crypto-monnaies tout en éclatant des bulles. La jouabilité est simple : vous devez regrouper les pièces, puis appuyer dessus pour les faire apparaître. L’idée est de faire éclater autant de pièces que possible jusqu’à la fin de chaque étape. Votre objectif est d’avoir le moins de bulles possible sur le plateau.

Bien sûr, plus vous éclatez de bulles, plus vos chances de gagner de la crypto-monnaie sont élevées. Lorsque vous avez suffisamment de points, vous pouvez réclamer votre paiement. Chaque point de jeu rapportera 1 PopCoin. Pour réclamer, il suffit de vous rendre dans la section Portefeuille et d’appuyer sur le bouton de réclamation.

Axie Infinity

Un autre jeu crypto auquel vous pouvez participer et obtenir gratuitement des crypto-monnaies est Axie Infinity. Il consiste à créer de monstres de style Pokémon, appelé Axis. Votre objectif est de construire des équipes Axies imparables et de conquérir vos ennemis.

Noter que chaque Axie a des forces et des faiblesses uniques en fonction de ses gènes. Avec des milliards de combinaisons génétiques possibles, les possibilités sont vraiment infinies. Axie Infinity possède son propre système de paiement et de circulation de bitcoins que vous pouvez utiliser. Il s’agit des Axis Infinity Shards (AXS).

Il faut souligner par ailleurs que ce jeu nécessite trois Axies que vous pouvez acheter sur leur marché. Comme alternative, vous pouvez acheter des œufs dans les laboratoires Axies et attendre qu’ils se transforment en Axies.

Bitcoin Solitaire

Bitcoin Solitaire est aussi un jeu que vous pouvez jouer pour gagner gratuitement de la crypto-monnaie. Comme son nom l’indique, c’est un jeu solitaire traditionnel qui offre des points selon la vitesse à laquelle vous jouez. Moins vous faites de mouvements et plus vous allez vite, plus vous obtenez de points.

Le but est d’organiser votre jeu de cartes en quatre piles dans l’ordre croissant. Une fois que vous atteignez 1.000 XNUMX points, vous pouvez retirer vos gains. Pour ce faire, vous pouvez utiliser Coinbase pour convertir en toute sécurité vos points en cryptomonnaie. C’est une stratégie d’échanges crypto les plus sûres en ce moment.

Coin Hunt World

Coin Hunt Worlds est l’œuvre des personnes à l’origine d’un échange de crypto-monnaie renommé, Bittrex. C’est une sorte de jeu Pokemon-go disponible sur Android et iOS. Il vous aide à gagner gratuitement de petites quantités de Bitcoin et d’Ethereum.

Grâce à cela, vous pouvez même gagner 50 à 100 USD par semaine. Ceci va toutefois dépendre de votre géolocalisation. En effet, vous ne pouvez pas en profiter si vous êtes basé aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et au Salvador.

Toutes ces différentes idées de jeu vous permettront d’obtenir gratuitement des crypto-monnaies. Cependant, vous devez cependant faire attention aux jeux demandant des investissements initiaux, en raison de la volatilité de la cryptographie.