Comment Exalog Exabanque améliore la gestion des comptes bancaires?

Avoir un compte bancaire est le moyen le plus sûr pour une personne physique ou morale de faire des opérations financières en toute sécurité. Toutefois, il est possible que le système de certaines banques ne vous facilite pas toujours la tâche dans certains cas. Avec Exalog Exabanque, vous avez une version améliorée de la gestion de votre compte bancaire.

Exabanque pour la gestion de la trésorerie

Exabanque est un logiciel financier qui a été conçu pour rendre plus faciles les communications bancaires. Il permet une gestion optimale des liquidités disponibles sur vos comptes grâce à ses fonctions automatiques. En effet, Exalog a doté Exabanque des paramètres très intéressants tels que :

A lire aussi : Puis-je faire un chèque de 4000 euros ?

  • la suppression des tâches courantes ;
  • le suivi des flux de la trésorerie de façon analytique ;
  • la gestion automatique des prévisions ;
  • la simulation des équilibrages ;
  • le suivi général des actions financières ;
  • le contrôle des échelles bancaires.

Ces fonctions automatiques d’Exabanque vous permettent de faire une anticipation de vos besoins. Vous pouvez désormais profiter pleinement de vos emprunts et de vos investissements. Vous pouvez aussi faire une répartition de vos actifs non seulement entre vos diverses entreprises, mais aussi entre tous vos comptes bancaires.

Exabanque pour une bonne gestion bancaire

Equipée d’une interface intuitive, Exabanque rend la gestion bancaire de vos activités plus pratique. Ainsi, vous pouvez dorénavant consulter et vérifier vos relevés bancaires sans vous déplacer quel que soit l’endroit où vous êtes. Exabanque vous donne aussi la possibilité de faire des virements et des paiements SEPA à l’échelle internationale. Tous vos mouvements bancaires peuvent donc être suivis en temps réel.

A lire en complément : Comment sécuriser ses prêts bancaires et éviter les risques ?

En effet, ce logiciel est mis au point selon les normes en vigueur ; ce qui vous permet de faire confiance aux protocoles de communication bancaire. En d’autres termes, vous avez le choix entre vos comptes bancaires selon l’importance de votre besoin financier sans faire de déplacement.

Exabanque pour un meilleur rapprochement bancaire

L’utilisation du logiciel Exabanque vous permet de faire une liaison de tous vos comptes en banque. Vous pouvez de ce fait avoir un rapport détaillé de vos mouvements bancaires en liaison avec votre comptabilité. Grâce à cette fonctionnalité, il est beaucoup plus facile de suivre avec précision les opérations bancaires de toutes vos entreprises à la fois et de façon optimale.

Automatisation des flux

Les opérations effectuées avec Exabanque vont dans les deux sens. Vous pouvez avoir un contrôle sur toutes les tâches de gestion de vos comptes bancaires avec un rapport en retour. Exabanque est équipée d’une fonction qui permet d’automatiser les flux sur le logiciel. Vous avez donc une automatisation des échanges de fichiers qui n’est aucunement affectée par un système d’information quel que soit l’environnement.

Exabanque vous permet d’associer directement vos relevés de compte à ses outils. Ceci vous permet d’avoir la facilité d’envoyer des remises d’ordre SEPA et de traiter votre comptabilité à partir de l’outil solution de gestion. Vous pouvez ainsi traiter vos opérations comptables en toute sécurité avec le respect de vos règlements.

Exabanque avec une interface comptabilité

Dans chaque entreprise, les comptables travaillent généralement avec leurs propres outils de gestions pour mener à bien les opérations comptables. Exabanque offre la possibilité de joindre vos outils de gestions à son interface comptabilité pour plus fluidité dans la gestion de comptes bancaires. Ceci vous donne un aperçu global de vos transactions bancaires.