Suivez le parcours de Chris ‘Daddy Mack’ Smith : de Kris Kross à aujourd’hui et sa valeur nette

Fondé durant les années 90, l’ancien groupe de musique urbaine Kris Kross n’était composé que de deux jeunes talents. Il s’agissait de Chris Kelly « Mac Daddy » et Chris Smith « Daddy Mac » qui se firent vraiment connaître via le clip  »Jump ». Ce duo inséparable aura enflammé bien des pistes. Toutefois, Chris Kelly décéda à l’âge de 34 ans. Découvrez ici ce qu’est devenue l’autre moitié du duo et sa valeur nette.

Qu’est devenu Chris Smith depuis le décès de son partenaire ?

À peine âgé d’une dizaine d’années, nos deux protagonistes s’étaient fait remarquer par Jermaine Dupri. Ce dernier est un producteur de jeunes de l’époque qui ayant flairé le talent en eux les fera avancer durant une longue période. Malheureusement la mort de Chris Kelly survint en 2013 suite à une overdose. Malgré cette perte considérable, Chris Smith continua à faire preuve d’une grande créativité de diverses manières.

A voir aussi : Quelle caisse enregistreuse choisir pour un snack ?

Aujourd’hui, Christophe Smith possède sa propre marque d’art et de style de vie nommée Urbane Muse. De plus, son talent pour l’art plastique est tout bonnement indéniable. Il aurait réussi à reproduire avec un réalisme impressionnant des portraits faits par les plus grands. Ses œuvres peuvent d’ailleurs être retrouvées sur le site officiel de la société qu’il possède. Par ailleurs, ladite société vend des vêtements, des chaussures, gravures et accessoires d’art pour tous.

La valeur nette en pleine expansion de Chris Smith

Il faut savoir que Kris Kross a énormément affecté le monde de la culture Pop. Ceci est dû à de nombreux facteurs. Il s’agit entre autres du style vestimentaire rétrograde qu’ils avaient ou encore le dynamisme dont ils faisaient preuve durant leurs performances. D’autre part, ils se sont déjà retrouvé à l’écran autre part que dans un clip. Ils ont figuré dans de nombreuses émissions et le clip  »Jump » aura servi de bande de son dans de nombreux films et séries.

A lire aussi : Monétisation de Google : découvrez les stratégies de revenus du géant du web

Actuellement, on estime son revenu mensuel à 200,000 $ ce qui est tout à fait normal au vu de son empire en évolution. Même en faisant profil bas, il faut reconnaître qu’il participe toujours à l’amélioration du monde des arts et des divertissements via sa société.

Suivre les actualités concernant l’ex-membre du glorieux duo

Vous voulez pouvoir suivre le seul et unique Daddy Mac ? Ce n’est pas chose impossible, c’est même très aisé d’y parvenir étant donné sa forte présence sur les réseaux sociaux. Vous pouvez le suivre sur Instagram ou encore sur Twitter. Il existe également un compte Instagram dénommé  »urbanemuse » totalement dédié à sa société. Il pourrait également être un moyen pratique de rester à l’affût et informé des dernières informations le concernant.

Outre mesure, vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel de sa société. Elle aussi constitue un spot d’annonce des diverses variations dans sa vie professionnelle.

Conclusion, malgré le drame qui s’est produit, Chris Smith alias Daddy Mac a su tout de même se relever. Il faut retenir que son patrimoine financier est tout simplement en pleine évolution.