Quelle caisse enregistreuse choisir pour un snack ?

Avec la croissance de la digitalisation dans le secteur économique, les conditions de travail des commerçants ont été améliorées. Ainsi, si vous souhaitez avoir une caisse enregistreuse pour votre snack, vous devez connaître leurs avantages. Cet article vous fournira plus d’informations sur les caisses enregistreuses.

Lightspeed

C’est une caisse tactile destinée spécialement aux professionnels du CHR. Lightspeed est une caisse très complète. Elle conviendra parfaitement aux professionnels qui sont à la recherche d’ outils avancés et performants.

A lire en complément : Comment être salarié et Autoentrepreneur ?

Les principaux avantages de Lightspeed est le support illimité et gratuit. Ensuite, elle est intuitive et complète. Et enfin, elle possède plus de 50 intégrations comportant des logiciels tiers.

Tactill

Cette caisse enregistreuse est tactile tout comme son nom l’indique. C’est une caisse française qui est apparue sur le marché en 2011. De plus, des milliers de clients l’utilisent couramment.

A lire également : Comment a évolué le marketing ?

Tactill est complète, moderne et vise en particulier plusieurs secteurs d’activité. Entre autres on peut citer les salons de coiffure, les foods trucks, les boulangeries, les magasins de décoration et bien d’autres.

Elle est avantageuse à travers son installation et sa configuration très facile. Ensuite, elle coûte moins cher qu’une caisse traditionnelle. Enfin, vous aurez un gain de temps sur vos encaissements et votre gestion.

L’Addition

C’est une suite logicielle complète pour les professionnels du CHR. C’est-à-dire ceux des cafés, hôtels et restaurants. Étant une entreprise française, elle comptabilise plus de 8000 clients et 18000 utilisateurs.

L’Addition possède plus de 300 fonctionnalités comme premier avantage. Ensuite, elle est complète, intuitive et fonctionne sans internet. Vous pouvez également intégrer plusieurs partenaires. Par exemple, nous avons le PMS, la gestion de stock, les livraisons, etc.

iZettle Go

C’est un logiciel de caisse gratuit qu’offre iZettle. iZettle est l’une des filiales de PayPal spécialisée dans les paiements mobiles. Il est possible que vous combiniez le logiciel au matériel offert par iZettle. Cela transforme votre iPad en une vraie caisse enregistreuse tactile.

Elle s’accorde parfaitement avec les petits commerces. iZettle Go présente également des avantages. L’absence des abonnements mensuels c’est-à-dire qu’il prend en charge les frais sur les encaissements uniquement. De plus, ce logiciel est moderne et très performant.

Tiller

C’est également une entreprise française qui tend à être à la tête des caisses enregistreuses tactiles. Elle abrite plus de 8000 clients où figurent Monoprix et Holybelly. Cette entreprise est présente en France, en Italie et en Espagne.

Elle marche très bien avec les petits commerces et les grandes enseignes quelle que soit l’activité. Les avantages de Tiller commencent avec une interface facile à prendre en main et personnalisable. Ensuite, elle a un support technique réactif. Et enfin, elle a de multiples moyens d’encaissement.